Jeudi 16 novembre, aux côtés de François Perrin, Président du Medef Nouvelle-Aquitaine et de Mathias Saura, Président du Medef Gironde, Philippe Rondot et Francis Stéphan, Président et Directeur Général de Domofrance, ont présenté à la presse le projet stratégique « vivant 2024-2028 ».
Ce nouveau projet stratégique traduit la volonté de Domofrance d’être une une organisation vivante dans un monde vivant en capacité de répondre aux mutations territoriales et sociétales. Il fait suite à « PΣPSE » qui a rythmé le quotidien des collaborateurs de Domofrance de 2019 à 2023.
Avec « vivant », Domofrance affirme son engagement dans l’évolution, l’innovation et la transformation afin de continuer à grandir autour de sa raison d’être :
Domofrance, créateur d’utilité sociale et de solutions durables d’habitat au service du développement des territoires Néo-Aquitains.
4 piliers représentent les enjeux clés pour Domofrance et assurent le socle de ce nouveau projet stratégique :
• RSE et Innovation
• Développement économique et social des territoires
• Performance et croissance de l’activité
• Equipes et talents
Découvrez la déclinaison de ces piliers en 5 chantiers opérationnels pour les 5 ans à venir, , toujours au service du lien emploi-logement porté par le Groupe Action Logement.