Responsabilité des achats et relations fournisseurs

Responsabilité des achats et relations fournisseurs : une exigence prise en compte par le Projet stratégique VIVANT.

À l’évidence, l’utilité sociale, valeur permanente de Domofrance, conjugue l’accès au logement et la préservation de l’emploi. Sur ces deux terrains intimement liés, l’entreprise agit en favorisant le maintien du tissu économique local sur l’ensemble du territoire néo-aquitain. En soutenant l’activité, l’innovation et les porteurs de projets, Domofrance  invente une dynamique profitable à tous.

C’est sur les bases du projet stratégique d’entreprise que de nouvelles coopérations se tissent avec les acteurs régionaux.  Les axes de travail privilégiés sont la performance environnementale, le progrès social, le développement économique. Ainsi, chaque prestataire de l’entreprise est invité à adhérer à la charte élaborée par Domofrance.

Les prestataires, leurs co-traitants et sous-traitants s’engagent dans l’amélioration continue de leurs propres systèmes de management de la qualité. Ils sont tenus de respecter la législation en vigueur et des dispositions contractuelles.

Les prestataires, leurs co-traitants et sous-traitants s’engagent dans l’amélioration continue de leurs propres systèmes de management de la qualité. Ils sont tenus de respecter la législation en vigueur et des dispositions contractuelles.

Consultez la charte des prestataires externes

Retourner en haut